20181009 : oulimots

Une noble contrainte.

Noble, abusé, prestation, compte, architecture, voûte, pupitre, gratuit, coït

C’était une soirée caritative bien particulière. En effet ce n’était pas simplement pour un repas que l’on venait verser son obole au profit d’une noble cause mais également pour l’éventualité d’un coït ou de toute autre dépravation en compagnie  d’une des vestales présentes.

L’architecture des lieux, une salle aux basses voûtes, se prêtait merveilleusement bien à ce genre de soirée et sa réputation de lieu de débauche ne semblait nullement abusée si on considérait les nombreuses alcôves qui s’y trouvaient et qui avaient dû entendre bien des soupirs.

Un greffier accroché à son pupitre, notait tous les dons et attribuait un numéro à chacun des convives en vue de la tombola finale. Chacun espérait être le lauréat d’une des prestations de choix qui avaient été annoncées car le ticket d’entrée était loin d’être gratuit et, même si c’était pour le compte d’une bonne œuvre.

Pourquoi étais-je là ? J’étais un des sponsors habituels de l’association au profit de laquelle la soirée était organisée et mon nom avait été retenu dans le fichier des personnes susceptibles de participer à cet événement si peu conventionnel. Ma curiosité naturelle avait fait le reste. Du libidineux caritatif, l’entreprise n’était pas pour me déplaire et si je pouvais découvrir de nouveaux plaisirs à cette occasion ça n’en serait que mieux.

Je payai mon dû et pris place à la table qu’on m’avait attribué, impatient de voir la suite, les sens en éveil. Je m’étais résolu à  une abstinence totale la semaine précédente afin qu’ils soient aussi affûtés que des rasoirs. J’espérais en être récompensé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s