20181025 : oulimots

Une contrainte en balade :

mustang, merveilles, moulin, militaire, mappemonde, mouiller, musarder, multilatéral

Musardant au volant de ma Mustang au moulin trafiqué je réfléchissais à aux endroits de la mappemonde dans lesquels je n’avais pas encore mouillé. Et, tout à mes pensées, je ne vis pas le feu passer au rouge.

Ce fut le sifflet d’une gendarmette qui me rappela à l’ordre. Je m’arrêtai, penaud, m’attendant à une remontrance voire une amende salée.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir alors la militaire ouvrir la portière passager, s’asseoir et, lançant son calot par dessus bord, me demander de démarrer et d’aller au bord de l’océan. Elle voulait, dit-elle, se baigner.

Un peu ébahi, j’obtempérai. Nous n’avions pas échangé un mot de plus. C’était un peu irréel. Arrivé à une intersection, je quittai brièvement la route des yeux afin de lui lancer mon fameux coup d’œil multilatéral. Et ce que je vis me plut immédiatement. Elle avait largement ouvert son chemisier et, compte tenu du fait qu’elle avait savamment fendu sa jupe très haut sur le côté, sa tenue n’avait plus rien de réglementaire. C’est alors que, ouvrant les jambes vers moi, elle me dévoila une merveille de chatte qu’aucune culotte ne masquait. Je ne savais pas où cela allait nous mener mais je me laissais glisser. Ça allait sûrement être sympa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s