20181027 : oulimots

Une contrainte surprise :

Ami, légo, vidéo, piscine,  gâteau, surprise, minecraft, milk-shake, bonbon

“ Mon cher ami, connaissez-vous la différence entre un clitoris et un Lego ? Non ? Alors continuez à jouer aux Legos et arrêtez de me casser les bonbons ! “

Mathieu avait vraiment du mal à se remettre de l’humiliation publique que lui avait infligée celle qu’il convoitait depuis des semaines. Alors qu’il l’avait invitée à une soirée au bord de la piscine d’un célèbre producteur, il avait voulu lui faire la surprise de le lui présenter. Et voilà la récompense qu’il en avait reçue.

Cerise sur le gâteau, la scène avait été immortalisée par de nombreuses vidéos qui tournaient désormais en boucle sur les réseaux sociaux. Sa gloire à elle était désormais faite. C’était par contre un very bad buzz pour Mathieu et, désormais cloîtré chez lui en attendant que les choses se tassent, il meublait le temps en s’abrutissant au cours d’interminables parties de Minecraft. Et il ne se nourrissait plus que de pizzas surgelées qu’il prenait soin d’arroser  de milk-shakes améliorés avec tous les alcools dont il disposait, quand ce n’était pas de quelques pincées de cannabis.

Tout était bon pour être ailleurs. Ne plus penser. Oublier. S’oublier. Il espérait d’ailleurs que ses provisions lui suffiraient. Il était hors de question d’avoir le moindre contact avec l’extérieur avant un bon moment. Il lui fallait ce temps de no life avant d’essayer de rebondir. La roue allait tourner. Il l’espérait. Sans trop y croire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s