20181106 : oulimots

Une contrainte aventureuse :

Voyage, aventure, Vietnam, avion, rizière, plage, population, richesse, découverte.

Je repense à ce que nous avons vécu ensemble lors de ce voyage à Hanoi. Et il m’est impossible de le restreindre à notre étreinte dans les toilettes du long courrier qui nous emmenait au Vietnam. En effet, au cours de ce voyage, même si mon initiation aux transports amoureux aéroportés qui m’a fait ainsi entrer dans le club très select des 10000 en fut un point d’entrée infiniment particulier, elle ne fut pas une fin en soi. Après cela, j’aurais pu penser que cette découverte de la sexualité en milieu confiné et exposé n’ait été qu’une aventure sans lendemain et tu aurais très bien pu te fondre dans la population sitôt descendue de l’avion.

Mais non. Tu avais décidé de m’accorder d’autres plages de temps et, le hasard faisant décidément bien les choses, nous étions descendus dans le même hôtel.Tu pus ainsi passer le plus clair de ton temps dans ma chambre, dans mes bras et j’eus alors le privilège de goûter à l’infinie richesse de tes talents d’amante . Seul regret, mais en est-ce vraiment un ? Le seul contact avec le monde extérieur que tu nous laissas fut le passage du room service quand le besoin de nous sustenter après nos séances se faisait ressentir. Ce qui fut pour le moins préjudiciable à mes projets de randonnées dans les rizières. Mais les excursions kamasutresques que tu me proposas les remplacèrent avantageusement.

Et, maintenant que nous sommes rentrés, bien que nous ayons chacun repris le cours de nos vies respectives, il ne se passe jamais bien longtemps avant que nous ne trouvions un prétexte pour une nouvelle escapade. Ici ou ailleurs. Et dire que, si tu n’avais pas lu par dessus mon épaule le petit texte coquin que je tapais sur mon smartphone, tu n’aurais probablement pas pris la liberté de m’aborder et nous n’en serions pas là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s