20181108 : oulimots

Une savoureuse contrainte :

Yiiiii haaa ! – Rouge – Saveurs – Vide – Bizarre- Pathétique – Apprentie

Elle était loin d’être une apprentie pour ce qui était des choses de l’amour et savait éconduire d’un mot ou d’un geste les dragueurs pathétiques qui, hélas, ne manquaient pas de graviter autour d’elle. Capable d’être extrêmement blessante envers quiconque lui déplaisait, elle savait faire le vide dans la masse de ceux qui l’entouraient et ne garder que ceux qui en valaient vraiment la peine.

Alors, au début, j’avais trouvé bizarre de faire partie de ces gens là, ceux dont elle aimait la compagnie. Comme si je me trouvais illégitime au sein de cet aréopage. D’ailleurs le rouge m’était monté au front quand elle était venue vers moi et m’avait pris la main pour m’attirer auprès d’elle sur son sofa. Et puis son talent pour mettre les gens à l’aise quand elle le désirait avait fait le reste. Très vite, elle m’avait offert le rouge de ses lèvres puis la pâleur de son corps. Alors, oubliant toutes mes réserves, je m’étais enivré de ses saveurs, tâchant de lui donner autant de plaisir en retour que ce que je pouvais en recevoir d’elle. Et nous nous étions aimés, naturellement, sans arrière pensée.

Et maintenant, chaque fois que nous nous voyons, c’est avec le même plaisir. Qu’il soit charnel ou pas. Yiiiii haaa ! Love sur toi ma belle !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s