20181225 : Oulimots

Le Père Noël est une ordure.

Elle le savait. Qu’elle n’aurait pas dû suivre cet homme. Et pourtant…

C’était un soir de réveillon. Elle était en discothèque, seule, pour essayer d’oublier un peu les tourments de sa vie. C’est alors que ce beau barbu l’avait abordée, un grand sourire aux lèvres. Elle avait envie de se distraire. Et puis, ce qu’il pouvait être beau dans sa chemise vermillon. Alors elle avait accepté un verre. Puis un autre. Elle était si bien. Puis, un  peu avant minuit, il l’avait prise par la main et l’avait entraînée dans une alcôve où les attendaient une douzaine de ses acolytes, nus, la queue dressée entre leurs doigts.

Elle n’avait même pas eu à choisir lequel d’entre eux serait son premier cadeau. Elle avait été presque instantanément investie de toute part sans savoir où donner de la tête ni du reste. Un peu impressionnée au départ, elle avait finalement pris le parti de les accueillir du mieux possible et de profiter au maximum de cette multiplicité. Et ces messieurs, très empressés, n’avaient pas ménagé leurs efforts.

Alors, oui, elle avait eu les treize desserts de la tradition, même si ce n’avaient été que des sucres d’orge et leur sirop. Et elle avait eu droit à bien plus que les douze coups de minuit au coup de cette nuit endiablée. Malheureusement, tous ces messieurs et notamment son séducteur du soir, n’avaient pas eu la délicatesse de la nettoyer, la couvrir, ni de la raccompagner et elle s’était retrouvée couverte de sperme, seule, nue et gelée sur cette couche de fortune. Ils l’avaient, complètement abandonnée, comme si elle avait été un de ces objets qu’on jette après usage. Elle n’attendait pas d’eux de marques d’amour, seulement d’un peu d’humanité. Et sa déception avait été grande.

Malgré le plaisir qu’elle y avait pris, elle se jura alors, mais un peu tard, de ne plus croire au Père Noël. Il peut être très généreux en effet de prime abord. Mais, hélas, il se révèle souvent être une ordure une fois assouvi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s