Une rencontre

Le temps passait. Sans que leur envie ne cesse. Il faut dire que leur rencontre, bien que peu évidente à priori, avait été une véritable révélation. Et ils avaient passé le peu d’heures qui leur étaient imparties à se découvrir.

Le temps leur était compté, ils le savaient. Et cela avait exacerbé tous leurs sens. Ils s’étaient alors dévorés des yeux. Puis ils s’étaient touchés et le contact de leurs peaux les avait enflammés. Au point qu’ils n’avaient pas pu résister à la tentation de se goûter avec une voracité toute en tendresse et retenue. Et chacun s’était repaît du plaisir de l’autre, allant jusqu’à en capter les effluves qui émanaient de tous leurs pores. Ils en avaient crié leur bonheur, secoués par les intenses orgasmes qu’ils se donnaient. Et leurs oreilles avaient été flattées d’entendre la jouissance de l’autre. Écouter serait le terme plus exact tant l’un et l’autre avaient été attentifs à la moindre de leurs réactions.

Cette orgie sensuelle avait hélas dû cesser quand chacun avait dû regagner sa vie de tous les jours. Mais leur désir restait intact et ils savaient l’entretenir, se nourrissant désormais de mots. Ainsi, nul manque ne venait les troubler. Ils savaient qu’ils se retrouveraient, que ce n’était qu’une question de temps. Et ils ne voulaient pas qu’il ait la moindre prise sur eux. Alors ils faisaient tout pour. Et ça leur réussissait tellement.

2 réflexions sur “Une rencontre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s