Une contrainte intime par un poète passionné : c’était il y a deux ans

Mots contraints : Analement, Attention, Cri, Écho, Esprits, Hypocrisie, Imposture, Interdit, Intime

— Je préfère te le dire sans la moindre hypocrisie. Ça risque de te faire un peu mal au début. Tu me diras. Si tu ne le sens pas j’arrête immédiatement. Mais j’ai la conviction que ça va le faire. Et que tu vas aimer. 

Son attention est louable. Ses intentions nettement moins. Mais comme rien n’est interdit entre nous. il me faut m’y préparer. Du moins mentalement. 

Parce que j’ai déjà joué analement. Mais ça a toujours été en solo et, ce soir, je vais accueillir une partie de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas rien. Mais être donneur sans souhaiter recevoir avait toujours relevé de l’imposture dans mon esprit. 

Elle commence par un doigt. Puis y joint un deuxième. Et bientôt il y en a quatre qui me fouillent. Elle les tourne doucement. Pour juger de ma souplesse. Puis elle met son pouce en opposition et, lentement, sa main me pénètre.

J’étouffe un cri. Pas de douleur. De surprise plutôt. Je n’y croyais pas. Le regard interrogateur qu’elle me lance tandis qu’elle plie et déplie ses doigts en moi fait écho à mon étonnement. J’étais donc si bien préparé pour que son poing coulisse maintenant entre mes fesses jusqu’au milieu de son avant bras.

C’est un acte extrême. Nous le savons tous les deux. Et pourtant il se déroule dans une infinie tendresse. Et un silence de cathédrale à peine troublé par mes grognements de bien être. Car le moment se passe de paroles. Une autre forme de connexion s’est établie entre nous. Et elle est forte. 

Nous nous regardons à nouveau. Et chacun lit dans les yeux de l’autre que dans notre relation, si intime fût-elle déjà, vient de se sceller quelque chose d’éternel. 

Cette soirée a tout fait basculer entre nous. 

Les origines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s