Virtualité (6)

Elle est sur mon écran. Nue. C’est la première fois qu’elle m’envoie ce genre de photo. Nous nous étions contentés jusqu’à présent de flirter par écrit mais je crois que ce que nous vivons actuellement nous a précipité dans quelque chose de plus charnel, même si, paradoxalement, nous ne pouvons l’exprimer que par la virtualité.Cette atmosphère de fin d’époque a, je crois, décuplé nos appétits et nous avons désormais besoin de nous voir dans un contexte plus cru.

Je n’aurais pourtant pas cru que ce soit elle qui commence. Je m’attendais plutôt à ce qu’elle me fasse la demande de tout ou partie de mon anatomie. Je me serais acquitté de cette tâche avec plaisir. Mais, finalement, c’est elle qui tire la première salve de photos tout en me glissant à mots de moins en moins couverts ce qu’elle attendrait de moi si nous pouvions être ensemble. Et je dois reconnaître que sa version de l’Origine du Monde reçue il y a quelques minutes a de quoi susciter le désir. Et l’embrasement du bas de mon corps, que je ne peux décemment pas lui monter sans qu’elle ne l’exige, cette tension qu’elle a générée dans le bas de mon ventre par ces quelques clichés en sont la meilleure preuve. 

Je lui en fais part en réponse tout en lui décrivant comment je ferais d’elle un festin de Roi. Elle s’est presque excusée de n’être plus une jeunette. Il faut que je lui dise à quel point le vécu qu’elle me montre de son corps est plus attirant à mes yeux qu’une juvénile fraîcheur. Et que la maturité des courbes de son corps m’appelle tellement à la caresse.

Rassurée, elle me demande de la guider par mes mots. Elle veut que ce soit moi qui la fasse jouir, là, maintenant via les directives qu’elle attend de moi et que ses doigts suivront.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s