Elle fume…

fb_img_15884312417542771446932605782068.jpg

Elle fume. Indifférente à ce qui l’entoure ? Oh, je ne le crois pas. Elle a un œil sur tout. Distrait probablement aigu certainement. Et, sans avoir d’y toucher, elle nous jauge. Qui d’entre nous sera l’élu ? Sur qui jettera-t-elle ce soir son dévolu ? Nul ne le sait mais tous l’espèrent. Car devenir celui qui rejoindra sa couche, celui auquel elle voudra offrir sa bouche est le but de chaque homme.

Elle fume. Et nous aspire dans ses volutes. Nous manquons d’air, asphyxiés par l’incertitude. Nous n’avons pas les cartes en main. Ce n’est pas nous qui séduisons mais bien elle qui nous choisit. Sur quels critères ? Elle seule le sait. Les rôles ont été inversés. Et nous sommes proie, juste chair. Nous voilà consommés pour lui faire plaisir. Nous l’acceptons pourtant. Elle est une Déesse et nous simples sujets.

Elle fume. Et soudain je manque défaillir. Elle vient d’arrêter son regard dans le mien. Et, d’un signe de main me dit de la rejoindre. Je me lève et je vais me coucher à ses pieds. Qu’elle fasse à présent ce qu’elle veut de moi. Je serai son objet jusqu’à ce que repue, ou lassée, c’est selon, elle ne me libère.

Le jeu peut commencer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s