Ouvrir le berlingot

Il y a des femmes que l’on n’oublie pas. Elle en fait partie. Non pas qu’elle soit d’une beauté renversante, mais, finalement on s’en fiche. Elle, c’est plutôt une fois qu’on y a goûté qu’elle entre dans les mémoires pour ne plus en sortir.

Elle est douce, sucrée, et sa chatte est un vrai bonbon qu’on ne se lasse jamais de manger, de suçoter, de lécher. Lui ouvrir le berlingot est un délice sans cesse renouvelé et je guette avec impatience les moments où je peux me retrouver entre ses cuisses.

Je commence toujours par observer le triangle presque parfaitement équilatéral de sa pilosité qu’elle laisse pourtant pousser à la sauvage. Ses proportions me ravissent et j’aime en suivre les contours du bout de mon index, ce qui commence à la faire soupirer. Elle est si satinée sous mes doigts. Alors je la caresse longuement, jusqu’à ce que, humide de désir, elle me demande dans un souffle de la prendre en bouche. J’approche donc ma bouche de ses lèvres intimes et mon nez est flatté de son parfum légèrement acidulé. Sensation que je retrouve ensuite du bout de la langue quand je commence à la lécher. 

Je joue ensuite avec elle des lèvres et des dents, tantôt l’aspirant, tantôt la mordillant, quand je ne promène pas le plat de ma langue sur toute la largeur de son sexe. Son plaisir va alors crescendo et, tandis que sa chatte prend des nuances de fruits confits, elle ouvre grand ses jambes pour s’offrir plus à moi. 

Je ne lui laisse aucun répit tant qu’elle n’a pas crié. Et quand son corps s’est tendu comme un arc et qu’elle a inondé mon visage de son plaisir, je viens enfin l’embrasser, ma bouche pleine de ses sécrétions.

Elle aime se goûter au cours de ces baisers. Presque autant, je le crois, que moi je peux le faire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s