-Faire sprinter l’unijambiste

Je te désire depuis un moment déjà, sans jamais oser te le dire. Alors, faute de mieux, tu nourris mes fantasmes et certaines de mes caresses nocturnes. Sans jamais avoir espéré grand chose. Je sais où est ma place.

Du moins je le croyais. Jusqu’à ce message à l’heure du déjeuner. Cette invitation à passer te voir chez toi, accompagnée de l’image en noir et blanc d’une épaule dénudée et de la naissance d’un sein, que tu m’as envoyée.

Je me suis évidemment rué jusqu’à l’adresse que tu m’avais communiquée. Tu m’avais dit que tu étais au sixième. J’aurais dû me douter que c’était sans ascenseur. Mais je ne me suis pas découragé et ai monté les étages quatre à quatre avant de sonner à ta porte, le cœur battant et les cuisses brûlantes.

Tu m’as ouvert dans le plus simple appareil. Te voir nue, offerte devant moi, sitôt que suis entré chez toi aurait pu m’ôter tous mes moyens. Mais le naturel avec lequel tu m’as attiré entre tes jambes m’a au contraire donné une vigueur que je n’aurais jamais soupçonnée. Alors je suis entré en toi, péremptoirement, bien aidé par l’humidité qui sourdait de ton sexe, avant d’entamer de savants va-et-vient auxquels tu m’as répondu avec la houle de tes hanches. Et si ma montée jusqu’à ton paradis ainsi que ton accueil m’avaient coupé les jambes, je n’ai pas manqué de faire sprinter l’unijambiste au plus profond de toi jusqu’à ce que nos cris de plaisir se mêlent et que, me retirant juste à temps, j’inonde ta poitrine.

J’ai alors su comment me situer. Je restais le garçon réservé pour le reste du monde, certes. Mais pour toi je devenais cet amant animal et insatiable que je n’aurais jamais espéré être. .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s