Trio

Elle m’avait déjà parlé de son amant favori. Celui qui la faisait jouir comme aucun autre. Pour moi il était incontournable dans sa vie et je ne voyais aucune objection au fait qu’ils continuent à se voir, bien au contraire. 

Elle m’avait aussi parlé de son envie de trio avec deux hommes. Dont elle serait le pivot et lui un des balanciers. Et je m’étais plu à m’imaginer en contre point. 

Alors quand elle m’a demandé si je voulais les voir, ne fût-ce qu’en photo, je n’ai pas résisté à la tentation, malgré une pointe d’appréhension quant à ma réaction. Je ne redoutais pas d’être jaloux, j’ai fait mien le principe de non-exclusivité, mais plutôt de ne pas savoir me situer, de m’exclure peu à peu du jeu.

Et puis j’ai eu les clichés sous les yeux. Ils étaient beaux tous les deux, à s’adonner au plaisir sous toutes ses formes. J’ai aimé les voir et me suis immédiatement imaginé, non pas à sa place à lui, mais plutôt à compléter le tableau que j’avais à l’écran. Nous sommes certainement complémentaires et, ensemble, nous saurons la combler dans de nouvelles proportions. C’est en tout cas mon vœu le plus cher. Et la question n’est pas de savoir si ça va se passer mais plutôt quand. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s