Rencard

Drôle d’endroit pour une rencontre 

C’était la première pensée qui lui était venue à l’esprit quand il avait découvert le lieu de leur premier rendez-vous. Cette esplanade en bord de rivière n’offrait que peu d’endroits pour s’asseoir et absolument aucun qui aurait pu leur offrir la moindre intimité. 

Il était perplexe : cette contre-allée sans réel charme était si loin des déclarations enflammées et des promesses sensuelles qu’elle avait pu lui envoyer durant leur correspondance. Elle brûlait de connaître le plaisir d’une étreinte avec lui avait-elle écrit. Mais rien ne pouvait en permettre une ici. Et il avait imaginé plus romantique pour se découvrir. 

Ce n’était toutefois que reculer pour mieux sauter s’était-il dit. Un endroit neutre pour mieux s’apprivoiser  et qui, si le courant passait aussi bien dans la vraie vie que quand ils s’écrivaient, ne serait qu’une étape avant de gagner quelque alcôve qu’elle aurait préalablement réservée. Elle était sur son terrain. Il lui en avait donné l’avantage. 

En attendant, le temps s’écoulait et elle n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Il était certes arrivé en avance mais le retard de son crush s’avérait réel depuis quelques minutes. Il était un modèle de ponctualité et cela le chiffonnait. Allait-il être déçu ? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s