Carnet de bal

Mots contraints : Galerie, épice, outrage, encore, garçon, danse, écarlate, infortune, yeux.

Tu as voulu épater la galerie en accordant une danse à ce garçon beau comme un dieu qui te dévorait du regard depuis le début de la soirée. Tout ça sous mes yeux. Je pense que, innocente perverse, tu as voulu épicer un peu notre relation en me rendant jaloux. Mais tu ne savais pas jusqu’où les choses iraient. Tu ignorais à ce moment que j’avais déjà tout orchestré. Que ton cavalier était là dans le simple but de te séduire. Alors tu as encore eu l’impression de contrôler la situation quand il t’a proposé de vous éclipser un moment. La décision t’appartenait encore. Et tu as pris celle de l’emmener dans notre chambre. 

Il t’a fait subir les derniers outrages et bien d’autres encore. Après qu’il t’a baisée à fond tu as notamment découvert que tu aimais te faire claquer fortement le cul. Tu as adoré en voir l’écarlate dans le miroir du dressing. 

C’est alors que j’ai fait mon apparition dans la suite matrimoniale, Te faisant croire que de découvrais mon infortune. Tu ne savais plus où te mettre et t’es jetée à mes pieds, implorant mon pardon. Tu étais prête à tout, m’as-tu dit, pour que je passe l’éponge sur cette passade. Je t’ai regardée et t’ai dit que je n’étais pas en colère contre toi. Bien au contraire. Et tu as lu l’excitation dans le sourire que je t’ai adressé.

Tu as découvert à ce moment que je venais de t’amener là où je voulais que tu sois, épanouie mais légèrement honteuse, maîtresse de tes sens mais soumise à mes envies. Et tu m’as souri 

Notre couple venait de prendre une nouvelle dimension. La suite promettait d’être belle. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s