Rencard (4)

Il n’avait pas été déçu en ouvrant l’enveloppe. Il avait maintenant sous les yeux un charmant sourire. Enfin, c’était plutôt une mimique gourmande qui faisait pointer le bout rosé d’une langue entre deux rangées de dents parfaitement alignées. On aurait cru des rangées de perles dont l’écrin était constitué de lèvres charnues et rouges.

Une bouche qui appelait aux baisers s’était-il dit. Il n’avait désormais plus qu’une hâte : en prendre possession. Il s’imaginait très bien comment. Il l’attraperait par le menton pour lui ôter toute velléité de fuite et avancerait sa bouche vers celle qu’il avait sous les yeux. De sorte que, fatalement, leurs lèvres entreraient en contact pour ce premier baiser qui appellerait sans doute à bien d’autres. Et Dieu sait ce qui s’ensuivrait.

Mais pour cela il fallait certainement résoudre une nouvelle énigme. Il avait alors retourné la photo. Et, en effet, elle lui proposait de poursuivre ses recherches un peu plus loin, non sans lui prodiguer maints encouragements. 

Il y avait aussi des allusions à sa situation, ce qui lui avait fait froncer les sourcils. Se pouvait-il qu’elle l’observe pendant qu’il courait d’un bout à l’autre de la ville ? 

Mais il devait aller de l’avant. Et il s’était mis en chemin le long de la rue principale. Il était attendu. Sûrement par une nouvelle enveloppe, il ne pouvait pas croire qu’elle s’en tiendrait là et il commençait à être mordu par ce jeu qu’elle lui proposait. 

En marchant vers sa destination Il ne pouvait toutefois plus s’empêcher d’observer les fenêtres L’une d’elles cachait-elle l’objet de son désir ? Elle pouvait être partout. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s