Rencard (7)

Il ne savait que faire en sortant du musée. Il n’avait plus la moindre piste et, depuis un moment n’avait plus le moindre mot sur sa messagerie. Cela le rendait amer. Elle s’était bien moquée de lui avec cette proposition de rendez-vous dans cette ville et les promesses sensuelles qui l’avaient accompagnée. 

Ne restait plus qu’une chose à faire : remonter dans sa voiture, rentrer chez lui et tirer un trait sur cette triste histoire. Il s’était fait avoir et retiendrait très certainement la leçon. Les réseaux sociaux n’étaient qu’un miroir aux alouettes et il allait prendre de la distance avec eux le temps de digérer sa déception. 

Le parking n’était qu’à une dizaine de minutes de marche. Il les avait faites sans se presser. Après tout il n’était plus attendu. Sauf qu’il avait quelque chose sur son pare-brise.

Il avait été un instant tenté de ne pas ouvrir cette nouvelle enveloppe et d’aller la jeter dans la poubelle qui se trouvait à proximité. Mais finalement sa curiosité avait pris le dessus. Il y avait une demi douzaine de photos. D’un corps sans tête. Absolument nu. Pris sous toutes ses coutures. Elle était extrêmement désirable avec ses rondeurs. Loin des diktats de notre société mais il ne l’en appréciait que plus. 

Il y avait une feuille de papier aussi. Sur laquelle il était écrit que le jeu avait assez duré. Et que la vérité se cachait sous une arche. Les arcades qu’il avait dépassées sans leur accorder le moindre regard quand il était revenu à son véhicule. Se pouvait il qu’elle l’ait vu passer sans se manifester ? Elle avait décidément joué avec ses nerfs jusqu’au bout. 

Il avait rebroussé chemin. Presque en courant. Et était passé sous la première arche. Pour voir une silhouette disparaître à l’opposé. Il s’y était précipité. Elle se faufilait un peu plus loin mais il gagnait du terrain. 

La fin de cette partie de cache-cache était proche. Et son excitation atteignait des sommets. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s