Une indécente liberté

J’avais lu troublante excitation de Eve de Candaulie au printemps et j’avais adoré.

Alors, quand j’ai appris qu’elle sortait un nouveau roman à la mi-octobre, je n’ai pas pu résister à la tentation de me le procurer. Il est arrivé jeudi dernier.

La présentation du livre est toujours aussi classe. Le parti pris du fond blanc pour toute la trilogie est à mon avis une réussite et la photo d’illustration sur ce dernier tome, une femme enceinte nue, dégage une certaine sensualité. On a tout de suite envie de se plonger dedans.

Passons maintenant au contenu : Disons-le tout net, la trame de l’histoire – les tribulations d’une femme enceinte puis d’une jeune maman – n’est pas banale dans ce genre de littérature et je dois avouer que j’étais tout aussi curieux que perplexe en attaquant les premières pages.

Eh bien, j’ai été happé par l’histoire. Certainement parce que, comme dans ses derniers livres, Eve se raconte avec naturel et intelligence. Ce qui rend le récit fluide et captivant. Les situations hot semblent toujours couler de source, l’autrice y mêle des passages de son quotidien et la mayonnaise prend. Je pense que c’est notamment parce que Eve ajoute dans ce volet de ses aventures une composante plus « sensitive », plus « organique » que dans les précédents. Parce que son corps a changé ? Très probablement.

Une nouvelle femme ? Sans nul doute !

En tout cas y on retrouve toujours autant d’amour que dans ses autres livres. Voire plus. Eve a réussi à mes yeux le tour de force de nous raconter une histoire tout aussi excitante que touchante. J’y ai été très sensible et je pense que les amateurs du genre s’y retrouveront.

Vous dévoiler des détails pour teaser ? Je n’en ai pas envie. Je veux juste vous dire que ce livre ne se lâche pas si facilement que ça et qu’il faut parfois se contraindre à ralentir pour le savourer comme la nouvelle friandise qu’il est.

Alors si vous êtes friands de belles histoires qui sortent des sentiers battus, si vous aimez le sexe aussi pour les émotions qu’il procure, je vous invite à vous procurer ce nouveau roman.

Il est disponible aux éditions Tabou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s