Réveil

Paupières de plomb et le souvenir d’un rêve coquin dans l’esprit. Autant dire que son lever ce matin était le dernier de ses désirs.

Alors, comme il savait que ses premières obligations n’arrivaient pas avant une heure et demie et que, de toute façon, elles se dérouleraient à distance, il traînait au lit.

C’était vraiment torride ce que son inconscient lui avait fait voir dans son sommeil et il ne put s’empêcher de porter sa main à son sexe. Il gardait toutefois les yeux clos. Comme s’il ne voulait pas laisser s’échapper les dernières images dont il gardait le souvenir. 

Ses premières caresses le firent bander immédiatement et il commença un lent va et vient. Il ne savait pas encore s’il allait se faire jouir vite ou bien entretenir jusqu’au dernier moment cet état d’excitation extrême qu’il aimait tant. en fût-il frustré parfois de ne s’être pas assouvi, il n’en nourrissait aucun regret. Cela faisait partie du jeu.

Il choisit finalement la première option et accéléra la cadence de son poignet. Il sentait le plaisir irradier du plus profond de son ventre et remonter peu à peu le long de sa queue.

La quatrième alarme venait de sonner. Il ne pouvait plus attendre et se mit à agiter frénétiquement sa main. Pour finir par exploser sur son torse dans un bref cri. 

Plus le temps de prendre une douche. Juste celui de passer une chemise et un pantalon. Il allait donc sentir tout au long de son call du matin le tiraillement sur sa peau du sperme en train de sécher. L’acheteuse avec qui il allait négocier pendant une heure, une jolie quadragénaire, n’en saurait rien.

Il sourit à s’imaginer sa réaction en le découvrant maculé. Cela arriverait peut-être. Un déjeuner d’affaire était planifié pour les semaines à venir. 

Il posa son PC sur son bureau et l’alluma. 

Sa journée commençait. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s