Une rencontre à venir

Image Elia Giusti on Flickr

Il ne sait pas s’il a raison de l’inviter. Après tout, même s’ils entretiennent une correspondance débridée sur les réseaux sociaux, ils ne savent rien de l’autre. Enfin si, un peu. Ils partagent tous deux une passion immodérée pour la nudité et s’en envoient des preuves quasi quotidiennement pour illustrer leurs envies. Ou bien est-ce le contraire. Les images de leurs corps qu’il prennent de façon de plus en plus lascive ne font sont que le reflet du désir grandissant qui les anime et qu’ils entretiennent au cours de leurs joutes verbales. 

Ils se savaient dans la même ville. Que leur a-t-il pris d’échanger leurs numéros ? De s’appeler, ajoutant à la caresse des mots lus ceux de leur voix ? N’est ce pas plutôt une conséquence logique d’ajouter l’audition à la liste de leurs sens mis en émoi ?

Quoi qu’il en soit, il lui a dit de passer à la fin de leur conversation. Lui donner son adresse a été comme un vertige. Celui de lui ouvrir une partie de son intimité. Car rares sont les gens qui ont passé sa porte. Ce verre qu’il lui a proposé est donc bien plus qu’une invitation à boire. Il est la promesse de tout ce qui doit finir par advenir depuis le début de leur conversation. Il le sait, il ne lui résistera pas qu’elles que soient ses tentatives. Un simple baiser ? Une étreinte ? Plus encore ? Tout est devenu possible avec le « viens » qu’il lui a lancé il y a à peine une heure.

Cela le rend nerveux. Comme toutes ses premières. Mais il n’a pas peur. 

Il est assis dans son canapé. Tout est prêt pour l’accueillir. Il sent qu’il l’a toujours été. Et jamais autant que maintenant. 

On sonne. Il se lève pour lui ouvrir. 

Le moment est venu de s’affirmer l’un à l’autre qu’ils se veulent. 

2 réflexions sur “Une rencontre à venir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s