Back in black

Image Odris Ivan Minjarez

Le noir est le thème du jour. La composition reste libre. Alors je fouille dans mes affaires à la recherche de pièces qui feraient l’affaire. 

Et pourquoi pas ce pull en cachemire ? Mais alors porté sans rien dessous. Ni au-dessous. Voilà. Je l’ai passé et ne porte rien d’autre. Je pose mon trépied et sors sur mon balcon. Les toits enneigés feront un excellent arrière-plan pour ce premier cliché. Je tourne le dos à l’appareil photo, me cambre exagérément et presse le déclencheur. Je multiplie les poses. Je choisirai plus tard celle que j’enverrai.

Je rentre maintenant. Le froid est mordant et je ne peux pas m’exposer plus longtemps au risque d’attraper une crève carabinée. Je referme la porte-fenêtre et me dirige vers la cafetière. Un jus bien chaud me fera le plus grand bien après cette séance.

C’est maintenant assis sur le canapé que je fais défiler les prises sur mon écran. Il y en a de particulièrement réussies, avec une belle lumière sur mon fessier et la verticalité de mon sexe en prolongement de ma raie. Je ne sais laquelle choisir pour la lui envoyer. Je finis par me décider pour la quatrième de la série. Le contraste entre le noir du pull, la pâleur de mon cul et le blanc environnant y est particulièrement saisissant et elle n’a pas besoin de la moindre amélioration. Juste d’un léger recadrage.

C’est chose faite et je m’apprête à l’envoyer. De ma seule main qui tient le smartphone. L’autre est partie explorer mon hémisphère sud. J’aime me caresser à ce moment, en sachant l’effet que va faire cette photo. Nous allons probablement nous branler ensemble une fois qu’elle sera arrivée à destination. Cela fait partie du deal entre nous. Nous faire du bien par écran interposé avant de nous raconter comment nous nous sommes assouvis.

Le message est parti. Je peux me faire jouir à présent, en attendant sa réponse. 

Je me fais salive et engorgement, liquide et pierre. Et j’attends sa réponse. 

Une réflexion sur “Back in black

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s