Retrouvailles

Cela lui fait du bien de revoir cette amie. Ce n’est que pour le temps d’un café un peu prolongé mais les vicissitudes de la vie les ont trop longtemps éloignés et ils ont beaucoup à se dire. Des choses, surtout, qui n’ont pas la même saveur selon qu’on les lit sur un écran ou qu’on les entend les yeux dans les yeux avec son interlocuteur. 

Leur intime est de ces sujets et il a bien changé depuis la dernière fois qu’ils se sont retrouvés ensemble. Il savait qu’elle avait retrouvé un petit ami. Ce qu’il apprend à présent c’est que celle qui était auparavant une épouse discrète et plutôt effacée s’affirme désormais en tant que Maîtresse avec son nouveau compagnon. Ce dernier s’est très vite abandonné à elle, et il lui a fallu endosser de nouveaux habits. Elle en a d’abord été surprise mais, mise en confiance par cet homme expérimenté, elle est très vite entrée dans la peau du personnage. Et elle est épanouie dans cette relation plutôt épicée.

Il est curieux d’en savoir plus. Car, bien que complètement étranger à ce monde, il s’est toujours senti à sa lisière. Sans jamais avoir osé sauter le pas. Il lui pose donc une foule de questions qui étaient toujours restées sans réponses, si ce n’est par l’intermédiaire de vidéos ou de lectures sur des forums spécialisés. Elle lui répond sans rien masquer de sa réalité. Cela va des diverses pratiques auxquelles ils s’adonnent jusqu’à l’aspect psychologique et du décorum de la chose.

Mais rien ne remplace un exemple finit-elle par lui dire. Avant de lui proposer une initiation. Pas avec elle. Mais les diverses soirées où elle s’est rendue avec celui qui s’est soumis à elle lui ont fait rencontrer de belles personnes parmi les dominatrices et elle en connaît une qui saura lui faire découvrir cet univers en toute sécurité.

C’est une grande Dame du milieu local mais l’amitié qui est née entre elles fait qu’il lui suffit de passer un coup de fil pour organiser un rendez-vous. Il ne s’y  passera peut-être rien l’avertit-elle. Il n’y a rien de mécanique à ces choses-là : ils peuvent très bien ne pas se plaire et celle à qui elle l’adresse est catégorique sur ce point. Elle ne fait rien à la carte. Mais elle sera pour lui un bon point d’entrée.

Il a les yeux qui brillent alors que son amie raccroche, tout autant de reconnaissance envers elle que d’appréhension. Car elle vient de le remettre entre les mains d’une étrangère et, même s’il lui fait une confiance aveugle, ce bond dans l’inconnu qu’il s’apprête à faire est tout sauf anodin. 

Elle le rassure. Il s’y retrouvera : l’expérience aidant, elle a appris à identifier les profils et elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il a des prédispositions à la soumission consentie. C’est ce qu’elle lui affirme avant de prendre congé. L’heure a tourné et ils doivent tous deux répondre à leurs obligations.

Une fois seul, il réalise qu’il vient de mettre le doigt dans un drôle d’engrenage. Surtout qu’il vient de recevoir un message d’un numéro masqué lui indiquant les modalités du rendez-vous. Mais il ne se défilera pas. Il sent au fond de lui qu’il fait le bon choix et remercie silencieusement son amie de le lui permettre. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s