Connected

C’est le week-end et il est le bienvenu. 

La semaine a été difficile et il me faut me détendre. 

Je réfléchis à comment je pourrais le faire. Pas question, hélas, de voir qui que ce soit en ce moment. Une chape de plomb s’est de nouveau abattue sur nous et il va falloir composer avec. 

Des photos ? Je suis un peu à court d’imagination en ce moment et j’ai l’impression de tourner en rond. Une pause me fera le plus grand bien. 

Un échange de caresses avec une ou un complice via un appel vidéo ? L’idée est plaisante mais un peu trop facile à mon goût. Il me faut l’épicer un petit peu. 

C’est alors que je me souviens du jouet connecté, acheté pour une éphémère conquête et que les services postaux m’ont délivré le lendemain de sa décision de ne plus me voir. 

J’ouvre le tiroir dans lequel je l’avais rangé et souris après l’avoir sorti de sa pochette. Après tout, un anus n’a pas de genre et ce plug, de taille respectable, sera certainement un agréable compagnon de jeu. 

Ne me reste plus qu’à déterminer avec qui partager ce moment. Puis, lorsque ce sera fait, lui envoyer le lien pour installer l’application de pilotage à distance. Car ce soir j’ai envie de lâcher prise. De m’abandonner à quelqu’un. D’être son jouet et de lui offrir ma jouissance si elle m’est accordée.

Je parcours mon répertoire d’un doigt distrait. Pas celui de tous les jours mais celui dans lequel je conserve précieusement des années de contacts coquins.

Je vais fermer les yeux et laisser le hasard décider. Puis je rédigerai le message d’accompagnement de ma requête.

Mon imagination se met déjà en branle. Les choses reprennent leur cours. J’aime ça. 

2 réflexions sur “Connected

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s