Dans les bois jolis.

J’aurais dû me douter du fait qu’elle tramait quelque chose quand elle me proposa cette balade dans les bois, elle qui d’habitude n’aime ni marcher ni la nature. Pourtant je la suivis sans me poser de question, même pas lorsqu’elle chargea dans le coffre de la voiture ce sac à dos noir que je ne lui connaissais pas. Après tout, elle pouvait avoir envie d’emporter de quoi se rafraîchir et un plaid sur lequel se poser.

C’est quand, en plein milieu du chemin et alors que nous avions marché un bon quart d’heure, elle me demanda de poser mes mains sur ce gros tronc d’arbre, que j’ai commencé à comprendre. En moins de temps qu’il ne fallut le dire, elle déboucla ma ceinture et baissa mon pantalon et mon caleçon sur mes chevilles. J’étais donc cul nu, à la merci du regard du premier promeneur qui croiserait notre route, partagé entre honte et excitation. Mais c’était loin d’être fini.

J’étais toujours contre mon arbre quand je l’étendis fouiller dans son sac 

  • Ne bouge surtout pas 

Et, soudain, la morsure du premier coup. Je reconnus immédiatement sa cravache. Elle avait donc décidé de me corriger en plein air, au vu et au su de quiconque passerait par ici.

J’aurais pu utiliser notre safe word. Je n’en fis rien. Je voulais savoir jusqu’où elle pouvait aller et, surtout, si j’étais capable de l’y accompagner. 

J’avais les fesses en feu et le rouge aux joues quand, après avoir rangé son matériel, elle vint se coller contre mon dos pour me cajoler. 

  • Je suis fier de toi. Retournons à la voiture maintenant. 

Elle avait agrippé ma queue en me disant cela et me fit bander en quelques mouvements de poignet. 

Il était temps de rentrer. Cette sortie avait encore enrichi notre couple. J’étais bien.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s