Le printemps au jardin

Image Asian Houston on Flickr

C’est vraiment le printemps. Du ciel bleu, un franc soleil et, surtout, un air d’une douceur qui devient de moins en moins inhabituelle en cette fin du mois de mars. Je ne boude pas mon plaisir et m’installe dans le jardin pour faire ma pause déjeuner. Une première cette année.

Le repas est frugal. Pas grave. Il est vite avalé et me laisse le temps de paresser avec mon café en attendant de reprendre. 

Jusqu’à ce que j’entende un bruit inhabituel chez mes voisins. Un peu inquiet je m’approche de la haie et ose un regard au travers.

Ce que je vois me coupe le souffle. La voisine est nue, allongée dans l’herbe devant un appareil photo sur trépied qui déclenche à intervalles réguliers, et se donne du plaisir à l’aide d’un godemichet de taille plus que respectable.

Je dois lui reconnaître un talent certain pour varier ses poses tout en restant toujours face à l’objectif ainsi qu’une diabolique obscénité car je ne peux pas m’empêcher de rester à mon poste d’observation tout en sortant ma queue déjà raide de mon pantalon. 

Je me caresse au rythme de ses ondulations. Elle sait varier ses plaisirs la bougresse. Tant mieux car je pourrai passer plus de temps à la contempler avant de me rendre, même si les minutes me sont comptées avant une réunion assommante en visioconférence 

Est-ce la fin de sa pause à elle aussi ? Elle accélère et, désormais à quatre pattes devant le trépied, se pilonne frénétiquement. Tandis que des gémissements sortent de sa gorge. 

Nous avons dû exploser ensemble. Elle sur sa pelouse, moi dans les arbustes. Je me rajuste, un peu honteux mais ravi, avant de retourner suivre le cours de ma vie. 

Ce n’est que quelques jours plus tard que je reconnaîtrai la mise en scène sur la galerie d’un nouveau profil alors que je parcours machinalement mon site de rencontres habituel. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s