Voir…

Image Lovetantrique on Flickr

Chacune de nos rencontres est une fête. Un peu comme à Noël, quand on déballe les cadeaux. En l’occurrence, c’est moi qui, à peine as-tu franchi le seuil de ma porte d’entrée, défais fébrilement les boutons de ton manteau pour découvrir comment tu es venue jusqu’ici . 

Tu es passée experte en matière de dissimulation et te permets d’arriver chez moi quasiment nue sans que quiconque sur ton trajet n’ait pu déceler que tu ne portais rien d’autre qu’une lingerie des plus osées sous la toile de ton trench. 

Je m’inquiète souvent de te savoir ainsi. J’ai peur que tu attrapes froid. Mais tu me rassures systématiquement. La perspective de déambuler ainsi dans les rues en attendant des pouvoir me rejoindre te réchauffe tout  autant le corps que l’esprit. 

Nous n’en restons bien sûr pas là une fois que tu t’es offerte à mon regard. Nous échangeons juste les rôles. Et, de présent à ma personne, tu deviens le réceptacle de toutes mes attentions.

Tu t’es assez occupée de mon plaisir de voyeur, le tien sera vibrant jusqu’à ce que, dans un grand cri, tu inondes le tapis de mon salon. Depuis le temps que tu viens, une auréole s’y est formée. Je ne la nettoie pas. Elle est mon souvenir de toi lors de mes longues soirées. Et, en caressant les boucles de laine synthétique, je pense à celles de ta toison, bien naturelles celles-là.

Les occasions de nous voir sont devenues trop rares depuis que nos déplacements se sont réduits à leur plus simple expression. Et, même si nous nous amusons à distance avec ce que la technologie peut nous offrir, rien ne remplacera le contact de ta peau contre ma peau. 

Il paraît que les meilleures choses ont une fin Puisse-t-il en être de même pour les pires. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s