L’attente

Je les entends discuter dans le salon. Ils rient et j’entends leurs verres s’entrechoquer tandis que, dans l’obscurité de ma chambre, je les attends. Il était écrit que ces deux là s’entendraient comme larrons en foire et je suis heureux que leur rencontre se fasse chez moi.

C’est elle que j’ai accueillie en premier. Elle n’a pas sourcillé quand je lui ai dit qu’ elle devrait l’attendre seule alors que je serais seul dans la pièce à côté. Elle ne m’a même pas posé de question, se contentant d’un sourire de Madone quand elle m’a laissé m’éclipser. Je ne sais pas si elle est au courant de ses envies à lui me concernant mais je suis persuadé qu’elle en sera la parfaite complice.

Il est temps que je me prépare à leur venue. J’étale un drap de bain sur la couette, que je couvre d’un drap sombre. Il sera un parfait fond neutre pour les photos que nous ne manquerons pas de faire. Puis, lentement, je me déshabille. Un dernier coup d’œil dans le miroir du dressing me rassure. Je me dis qu’ils ne résisteront pas à l’appel de ce que je vais leur offrir, surtout servi comme je vais le faire. 

Je prends mon téléphone. Un ultime message pour lui notifier qu’ils pourront entrer dans cinq minutes. Puis je monte sur le lit, m’y agenouille d’abord, avant de poser torse et front sur le tissu. Je me sais obscène ainsi mais j’aime. 

Je suis à eux.  

Le jeu peut commencer.  

Une réflexion sur “L’attente

Laisser un commentaire