Petit déjeuner

Il s’est levé un petit peu plus tôt qu’elle. Il a envie de lui faire plaisir et, pour ce faire, lui prépare le petit-déjeuner avant de lui porter au lit.

Il y a à peine un rai de lumière à travers les volets quand il entre à nouveau dans la chambre. Elle s’est réveillée et le regarde avec un grand sourire.

  • Pose le plateau sur le chevet et viens, j’ai envie d’une autre friandise. 

Elle glisse la main sous son peignoir. Il se met doucement à bander sous sa caresse. 

  • Approche ! 

Il a maintenant la queue qui oscille lentement à hauteur de son visage. Elle le saisit du bout des lèvres. Il soupire tandis que, peu à peu, elle l’avale jusqu’à ce que son nez se retrouve dans les frisottis de son pubis. 

Elle le garde ainsi un moment. Puis, peu à peu, le dégage du fourreau de sa bouche. Sa langue vient alors lui agacer le frein et la base du gland. Il en tressaille mais n’ose pas bouger de crainte de gâcher son festin. Mais il veut tout de même lui offrir quelque résistance avant de se rendre. Alors il se contient. 

Pas très longtemps. Les attentions qu’elle lui porte sont telles qu’il ne va pas tarder à défaillir. Il le lui fait savoir. Elle ne relâche pas son étreinte, bien au contraire, et il finit par jouir au fond de sa gorge en saccades qu’elle avale avec ses ronronnements de chatte gourmande.

  • Merci pour cet apéritif matinal mon chéri. 

Le café a un goût divin ce matin se dit-elle alors qu’elle en a fini avec lui et qu’il doit se préparer avant de partir au travail. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s