Jeux de douche

La salle de bain est pleine de buée alors qu’il sort de la douche. Il les a toujours aimées très chaudes car cela le délasse et le ruissellement de l’eau brûlante sur sa peau lui donne souvent des idées.

Aujourd’hui il a pensé à celle qui sait si bien s’occuper de son cul, celle à qui il accorde son exploration par tous les moyens qu’elle désire. Et il n’a pas pu s’empêcher de porter deux doigts pleins de mousse dans sa raie. Il s’est senti si souple sous la pulpe de son index et de son majeur réunis qu’il a poussé ses phalanges dans son œillet.

Il s’est ensuite appuyé sur les carreaux de verre de la paroi pour être plus confortable et a fait pénétrer son annulaire. Puis l’auriculaire. 

Il s’est surpris de sa béance. Il n’a pas joué depuis quelques temps pourtant. Mais le corps a sa propre mémoire, se dit-il. Il a hésité un moment avant de verser une grande rasade de gel douche sur sa main droite. Pour essayer. Il a senti qu’il n’en était pas loin puisque son pouce, à son tour, venait de disparaître en lui.

Il s’est forcé. Inexorablement. Ses parois se sont ouvertes sous sa pression et, bientôt, il est parvenu à son Graal. La sensation de ses muqueuses au bout de ses doigts était folle. Il a eu du mal à le réaliser. Et pourtant.

Il est resté ainsi quelques secondes. Et puis il s’est laissé. Presque à regret. 

Est-ce ce qu’il vient de se faire ? Ses jambes peinent à le porter alors qu’il passe son peignoir. Il ne se voit pas dans le miroir mais il sait que le sourire qu’il arbore est différent de son habitude. Parce qu’il est devenu un autre homme ce soir. 

Une réflexion sur “Jeux de douche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s