Admiration 2

Les bains de soleil du jardin nous tendent les bras. Et je n’entends aucune voix autour de nous. Ouf ! Nous allons être tranquilles. Elle s’installe, couchée sur le flanc, avant de tapoter délicatement à côté d’elle pour m’inviter à m’asseoir près d’elle. Toujours bandant, je me pose contre son bassin. Sa peau est douce et chaude contre la mienne et j’en oublie presque la tasse que j’ai à la main et qui, pour le moment, est la raison principale de notre présence ici.

  • Pose ton café et viens m’embrasser ! 

C’est dit sur un ton sans réplique. Je m’exécute et, désormais face à elle, je m’allonge sur le petit espace qu’elle m’a laissé. Son corps voluptueux est souple et j’ai presque l’impression de m’enfoncer en elle alors que ma bouche vient cueillir la sienne. 

Son désir, qu’elle devait contenir depuis la cuisine, se libère. Je sens la houle de ses hanches contre les miennes tandis que sa lourde poitrine s’écrase sur mes pectoraux. Nous dansons un moment ainsi, horizontaux et silencieux. Seuls nos souffles, de plus en plus saccadés, se font entendre.

Elle finit par ouvrir grand ses jambes et les enroule autour de mon bassin alors qu’elle vient de me faire basculer sur elle. Elle est vraiment d’une force peu commune pour me manipuler ainsi me dis-je sans cesser de l’embrasser. Mais j’aime être son jouet. 

Mon sexe frotte maintenant contre sa fente. Sa toison agace délicieusement mon gland quand il s’y perd. Je bascule un peu mes hanches pour le présenter à ses lèvres intimes. Je la sens brûlante et déjà trempée. Elle vient de poser ses mains sur mes fesses et, les griffe doucement, comme pour m’inviter à pousser en elle. 

  • Viens ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s