Passion

Je me glisse tout doucement en elle. Le bout du gland d’abord, puis je m’interromps. J’ai envie de prendre tout mon temps et d’apprécier cette magnifique créature comme il se doit. En appui sur mes bras, au-dessus d’elle, je cherche son regard. Mais elle a les yeux clos et feule doucement. Je prends son attitude comme accord pour que j’aille plus loin. Alors j’entre en elle, centimètre par centimètre. Son sexe est un fourreau brûlant. Elle semble être de ces femmes que l’on n’oublie pas, justement à cause de la chaleur inédite que l’on ressent en les prenant. Et Dieu ce que je peux aimer cela. Je plonge donc au plus profond d’elle, jusqu’à ce que les boucles de mon pubis et du sien finissent par se confondre. Puis je reste immobile un interminable instant. Elle entrouvre les paupières et je vois le feu noir qui sourd de ses iris à travers ses cils.

— Baise-moi !

Ses griffes ont abandonné mes fesses et remontent le long de mes flancs jusqu’à mes omoplates. Je me retire doucement, presque à la quitter. Puis, d’un coup sec, je reprends possession d’elle. Elle étouffe un cri dont je viens cueillir les bribes d’un baiser ardent. Le peu de retenue qui me restait vient de m’abandonner et je la pilonne désormais comme si j’essayais de l’ouvrir en deux comme un fruit trop mûr. Elle me laboure le dos tandis que ses hanches s’animent d’une houle frénétique et je dois me coordonner avec ses mouvements pour ne pas être désarçonné.

Il faut peut-être un temps un peu plus calme à présent, C’est ce qu’elle semble me dire en nouant ses chevilles derrière moi, restreignant ainsi l’ampleur de mes va et vient. 

Je finis par m’immobiliser. Nous soufflons fort tous les deux. Ses mains me saisissent  aux hanches et elle me libère d’elle avant de me poser sur le côté. Elle se redresse.

    — A mon tour d’être en selle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s