Une rencontre. Bientôt

Nous sommes un peu plus libres de nos mouvements. Alors, certes, ce n’est pas encore le retour à ce que nous connaissions il y a à peine plus d’un an et qui nous semble désormais si loin, mais je ne veux pas bouder le plaisir de pouvoir passer plus de temps dehors ou d’aller plus loin.

Pour lui rendre visite par exemple. Nous nous sommes virtuellement rencontrés en période de totale restriction et, bien que nous nous connaissions  sous toutes nos coutures grâce à diverses applications, l’occasion n’a jamais pu se présenter de nous voir dans la vraie vie.

C’est désormais chose possible et, bien sûr, nous avons pris date. Car c’était d’autant plus frustrant de nous fréquenter à distance qu’il s’est avéré que nous ne vivions pas loin l’un de l’autre. Juste un peu trop d’après les directives gouvernementales.

Ce ne sera hélas pas à la terrasse d’un café ou autour d’une bonne table mais nous saurons nous contenter d’un repas et de boissons à emporter que nous consommerons sur un banc dans un parc. Nous en connaissons tous les deux quelques-uns susceptibles de nous offrir un peu d’intimité si nous devions continuer à nous plaire une fois face à face. Et, si besoin était, il sera toujours possible de s’enquérir d’un day use pour abriter d’éventuels ébats.

Je pense à tout cela en regardant la dernière photo que j’ai reçue de sa part. J’effleure du bout des doigts les courbes de son corps nu sur mon écran. Peut-être que, dans quelques jours, cela deviendra vrai et que je pourrai écrire un nouveau chapitre de notre relation sur ses pleins et ses déliés. En attendant, je lui écris ma hâte. Pourvu qu’elle soit partagée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s