Pause ou pose ?

Il est l’heure de faire une pause sur mon trajet. J’ai besoin de me dégourdir les jambes mais aussi de voir si Elle m’a envoyé un message. Ce n’est pas parce que je suis en vacances que je dois me relâcher et je La sais friande des hommages que je peux lui rendre. 

L’aire sur laquelle je m’arrête est déserte. J’ai eu raison de partir très tôt et en semaine car je serai plus libre de mes mouvements si je dois me livrer à une de Ses demande. 

Ce qui ne manque pas d’arriver. Un « Bonjour Mon Cul » est arrivé pendant que je conduisais et je sais comment y répondre. Je me rends immédiatement dans les toilettes pour homme avant de baisser mon short. Je porte en dessous un tanga de dentelle noire qui épouse mes rondeurs. Je m’appuie au mur, me cambre un peu et déclenche l’appareil photo de mon smartphone avant de me rhabiller et de sortir.

Je jette un regard satisfait à mon écran avant de Lui envoyer la photo. Le rendu est plutôt sympa malgré l’éclairage de la cabine et j’espère que cela Lui plaira.

Le cœur que je reçois en retour me le confirme et je souris. Sa satisfaction m’encourage à aller un peu plus loin. Je veux La surprendre et je sais comment faire. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s