Se réinventer (2)

Il est en télétravail aujourd’hui, elle est quant à elle partie au bureau, triste de ne pas pouvoir passer cette journée avec lui et il cherche une idée pour la distraire. 

En buvant son café, il pense subitement à cette remarque qu’elle lui avait faite quant à ses caleçons un peu défraîchis, trouvant qu’il pourrait porter quelque chose d’un tantinet plus sexy. Voilà ce qu’il va faire : s’il rentre dans une de ses culottes, il lui fera la surprise d’une photo de son cul ceint de dentelle. L’idée lui paraît amusante et il se dirige vers la commode dont il ouvre le tiroir à dessous. Il farfouille un peu avant de jeter son dévolu sur un tanga noir qu’il trouve terriblement sensuel sur elle. Ce sera sa façon de lui rendre hommage. 

Reste à le passer. Il n’est pas tellement surpris de voir le tissu glisser aussi facilement sur ses hanches, après tout, ils sont de gabarits assez similaires. Ce qui lui procure une vive émotion en revanche, c’est de sentir qu’il est si agréable d’avoir sa raie fendue par cette culotte et il voit sa queue qui commence à se redresser doucement avant de dépasser de la dentelle. 

Il a très chaud au moment d’appuyer sur le déclencheur, jouant de son côté pile et de son côté face afin qu’elle ne perde rien de son exhibition et il ne peut résister au désir de s’empoigner à travers le tissu. Quelques photos de plus ainsi et il n’en peut plus : il faut qu’il se soulage. Mais, auparavant, il lui envoie le fruit de ce shooting improvisé.

La réponse ne tarde pas : un « bravo » souligné de quelques emojis parfaitement explicites sur le plaisir qu’elle a pris à le voir ainsi. Il ne s’attendait en revanche pas à ce qu’elle lui demande, lui ordonne presque, non seulement de garder le tanga mais également de ne pas jouir avant son retour afin qu’elle puisse profiter pleinement de ce qu’elle a sous les yeux. 

Il est à la torture mais il ne lui désobéira pas. Il vient de comprendre qu’une nouvelle composante vient d’entrer dans leurs jeux et il ne veut en rien gâcher leurs retrouvailles après le travail. L’idée de porter ce sous-vêtement lors de ses prochaines visios le fait même sourire et l’excite terriblement. Ses interlocuteurs ne comprendront certainement pas pourquoi il est si enjoué aujourd’hui. Ce sera leur secret à elle et lui 

2 réflexions sur “Se réinventer (2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s