Dans l’arène

Mots contraints : bleu, machine, vouloir, fidélité, crier, tentation, scène, amis, relaxe.

— Relaxe-toi, nous sommes ici entre amis.

Ces mots de l’organisateur se veulent rassurants. Je ne parviens pourtant pas à être sereine en découvrant la scène. Partout où je peux poser le regard, il tombe sur un homme nu en train de me regarder en se masturbant, comme si j’étais la tentation faite femme.

Je me rappelle alors que je suis ici pour l’être. Pour être au centre de l’attention de tous ces mâles et qu’ils me fassent crier de plaisir. Alors toutes mes appréhensions disparaissent d’un coup. Ce n’est qu’un jeu après tout, autant le jouer à fond. 

Je m’allonge sur le lit king size qui trône au milieu de la pièce. Il est temps que j’endosse mon bleu de chauffe et que je devienne cette sex machine qu’ils attendent tous. 

Par fidélité à mon mari, je le laisse choisir dans quel ordre ils m’honoreront. Et il pourra même les amener à moi. C’est selon son bon vouloir. Mais il se contente de me présenter le premier et s’éclipse. Il restera spectateur. 

Je suis seule, ils sont dix. Peu importe. Ce sera moi la gagnante. Je respire un grand coup et prends la pose la plus confortable possible pour les accueillir. Je suis prête. Les choses sérieuses peuvent commencer.

Les autres oulimots

Laisser un commentaire