La baie vitrée

Mots contraints : Baie, gentleman, religion, voleur, été, victoire, atteindre, sauvage, changement.

Quelqu’un sur la terrasse m’observe à travers la baie vitrée de mon salon alors que j’y évolue nue mais je ne suis pas inquiète. Ce n’est pas un voleur mais le gentleman que j’ai ramené chez moi et qui attend sagement que je lui donne le signal pour entrer et me posséder comme un sauvage. Pour le moment, il ne peut m’atteindre que du regard et ça me convient très bien de l’allumer à distance, le changement ne sera que plus radical tout à l’heure. 

Quand je pense qu’il était prévu par ma famille que j’entre en religion, quelle victoire cela a été pour moi d’opter pour celle des sens, dans laquelle je m’épanouis tellement.

Les oulimots des copines et des copains

Laisser un commentaire